Translate

mardi 2 septembre 2014

Monthly favorites #August

L'été est passé à une vitesse folle et septembre pointe déjà le bout de son nez, ce qui veut dire que je reviens pour un nouveau Monthly Favorites pour le mois d'aout. Je n'ai que 5 favoris pour ce mois étant donné qu'en été je ne me maquille pas beaucoup, je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entres nous ;)


Parfum Tropical de Bershka: Ce parfum respire juste l'été, d'ailleurs même si l'été est passé je continue à en vaporiser pour rester dans cette atmosphère de plage, soleil, cocktails.. Enfin vous voyez ce que je veux dire Haha. Et le petit plus c'est qu'il ne coute que 12,99€ ! Vous pouvez le retrouver ici


KIKO Luxurious lashes extra volume brush mascara: Lors de mes vacances en Italie j'ai été à court de mascara et je me suis dirigée vers celui ci de chez Kiko. La brosse est énorme mais attrape vraiment les cils un par un, les définis bien et leurs donne du volume. La pigmentation est vraiment intense et la tenue est extrêmement longue.
Le mascara parfait je dois l'avouer, c'est vraiment une belle découverte. Je vous laisse le lien du produit ici.


KIKO cheeky color creamy blush: Ce fard à joues crème à été un essentiel pour cet été. Il s'applique facilement et ensuite peut s'estomper au doigt ou au pinceau, il est très lumineux avec un fini légèrement poudré et il tient tout au long de la journée. Je vous laisse le lien encore une fois ici.


Mes 2 derniers favoris sont cette bague et ce bracelet avec des pierres bleues que je trouve juste magnifique. Je n'ai pas arrêté de les porter cet été. Les 2 proviennent d'une boutique en Italie mais je suis sûre que vous pourrez en retrouver des similaires dans des magasins comme Six, H&M, ou ce genre là ;) 



Et vous ? Quels ont été vos favoris de ce mois d'aout ? 

Xoxo, Maeva

1 commentaire: