Translate

dimanche 31 août 2014

Italia♡

Après 3 semaines de vacances passées en Italie je suis enfin de retour aujourd'hui. Je prépare des articles pour les jours qui arrivent bien sûr mais en attendant je vous laisse avec quelques photos de mes vacances. 
J'espère que vous avez tous passés de belles vacances !

After 3 weeks in Italy I'm finally back today. I'm going to prepare some posts for the next few days but for now I let you with some pictures of my holidays. 
Hope you all had great holidays !



Bikini: H&M



My Love


Bag: Roccobarocco // Blazer: Pimkie // Short and Shirt: Zara 
And I was wearing white converse 



Romper: Gaudi // Bag: Gift // Shoes: H&M
Nutella fountain ! Yummy 
Panorama of Trento

Sport time ! Tee: Nike // Short: H&M


Xoxo, Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire