Translate

lundi 31 mars 2014

LONDON

Holà! J'ai récemment été en voyage scolaire à Londres! Malgré une engine que j'ai pu attraper pendant le voyage j'ai clairement adoré !
Cette une ville qui m'a énormément plus et je compte bien y retourner :) j'ai beaucoup aimé le contraste entre la partie plus "populaire" de Londres en centre ville avec tous les monuments très connus et les petites ruelles retirées avec des bars, des boîtes, des tags et des jeunes assez bien fringués Haha !
Enfin je vous laisse avec ces quelques petites photos ♡♡

Xoxo, Maeva

5 commentaires:

  1. Brings back memories... I hope you had lots of fun :) xx Maja

    RépondreSupprimer
  2. Bon article! Bonne continuation :)
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été à Londres le mois dernier moi aussi et j'ai adorée! Tes photos me donnent encore plus envie d'y retourner :)
    theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer