Translate

mardi 18 mars 2014

Drake Concert In Brussels

Ce samedi 8 mars j'ai eu l'énorme chance d'aller voir Drake en concert au Palais 12 à Bruxelles !! J'étais super excitée et j'attendais beaucoup de ce concert et d'ailleurs il ne m'a pas déçu, c'était juste EXTRAORDINAIRE ! 
Le concert a commencé vers 20h avec en ouverture The weeknd, un groupe que j'adore énormément, il a une voix de ouf et en live encore mieux. Il a vraiment mis une ambiance de dingue dans la salle :D




Ensuite vers 21h30, Drake est enfin arrivé et là l'euphorie a commencé Haha ! J'étais debout dans la fosse, tout devant, et je peux vous dire que c'était un vrai parcours du combattant, les gens se bousculaient et se frappaient presque. J'avais oublié à quel point un concert pouvait être aussi trash :p 
Mais Drake a assuré du début à la fin, il a vraiment convaincu tout le monde, il n'y avait rien a dire sur ses performances. J'ai passé un concert plus que parfait :D 
Je vous laisse avec quelques photos que j'ai pu prendre avec mon Galaxy S4, et si vous voulez voir des vidéos, assez courtes, rendez-vous sur mon INSTAGRAM :))







Xoxo, Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire