Translate

lundi 23 septembre 2013

TAG: Foodez moi

Hey!!!! Je reviens aujourd'hui avec un tag gourmand, le tag "Foodez moi". Et oui moi et la nourriture c'est une grande histoire Haha :D Commençons...
Hey!!!! I'm back today with a greedy tag call "Foodez moi" in French. Me and food is a great story Haha :D Let's get started...

1. Thé ou café? // Tea or coffee?
Je dirais le thé car je ne bois jamais de café, uniquement les frappucino froid de chez Starbucks.
I would say tea because I never drink coffee, except cold frappucino from Starbucks.

2. Ma marque de céréale préférée? // My favorite brand of cereal?
Kellog's
Kellog's


3. Nutella ou confiture? // Nutella or jam ?
Nutella
Nutella

4. Petit déjeuner sucré ou salé? //Breakfast sweet or savory?Ca dépend le pays dans lequel je me trouve, chez nous en belgique le petit déjeuner est plutôt sucré.
It depends on the country on which I'm but in Belgium breakfast is rather sweet.


5. Plutôt Coca ou Oasis? //Rather coke or Oasis?
Oasis
Oasis
6. Quel est mon plat préféré? //What is my favorite food?
Les lasagnes
Lasagna

7. Viande ou poisson? //Meat or fish?
Viande
Meat

8. Mes fruits et légumes préférés? //My favorite fruit and vegetables?
Fruits: fraises, framboises, myrtilles, ananas, kaki, mangue, kiwi (tous les fruits en fait Haha) 
Légumes: Carottes, aubergines, petit pois, concombre,..

Fruit: strawberries, raspberries, blueberries, pineapple, persimmon, mango, kiwi (actually every fruit Haha)
Vegetables: carrots, eggplant, peas, cucumber,...


9. Yogourt ou fromage? //Yogurt or cheese?
Fromage
Cheese

10. Pizza ou pasta? //Pizza or pasta?
Etant donné que je suis Italienne je raffole des 2, mais je choisirais quand même les pizzas :)
Since I'm Italian I love both but I would choose pizza :)

11. Parfum de crème glacée préférée? //Favorite flavor of icecream?
Noisette
Hazelnut 

12. Mon dessert préféré? //Favorite desert?
Tiramisu, panna cotta, cheese cake
Tiramisu, panna cotta, cheese cake

13. Mon fastfood préféré? //Favorite fastfood?
Subway et McDonald's
Subway and McDonald's
14. Cuisine étrangère préférée? //Favorite foreign food?
Italienne
Italian


15. Mon repas de fête préféré? //Favorite holiday meal?
Aucune idée, je mange tellement de choses pendant les fêtes :p
No idea, I eat a lot of different things :p
16. Fondue ou raclette? //Fondue or raclette?
Raclette
Raclette

17. Ma food addiction? //My food addiction?
Doritos :D (ceux ci)
Doritos :D (those one)


18. Mon hate food? //My hate food?
La puré, j'ai horreur de ca.
Puree, I hate it.
19. Mes bonbons préférés? //Favorite candy?
Dragibus et cables rouge et blanc
Dragibus and red and white cable 

20. Mon food secret pour la bonne humeur? //My secret food for a good mood?
Toujours les Doritos Haha
Still Doritos Haha

21. La recette que je fais le mieux? //The recipe that I do best?
Aubergine a la parmagiana 
Eggplant alla parmigiana



             FINIIIIIIIIIII :D 
            Hope you enjoyed :D
Xoxo, Maeva

1 commentaire:

  1. mon plat préféré est comme toi, les lasagnes et comme toi je déteste la purée aha !

    RépondreSupprimer