Translate

mercredi 4 septembre 2013

Back to school...

Demain nous serons le 5 septembre, et pour moi, cela signifie que l'école est de retour..
Je ne suis vraiment pas réjouie à l'idée de retourner en cours et de me lever tous les jours à 6H30 mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances seront vites de retour (je l'espère) :p

Tomorrow it's the 5th September and to me it means that school is back...
I'm not very excited to return in class and wake up everyday at 6.30 am but every good things had an end and holidays will be back soon (I hope) :p 
Voici mon sac de cours et ce que j'aurais dedans pour ces premiers jours et peut être la semaine qui arrive :)  Mon sac vient de chez Zara.

Here is my schoolbag and what I will keep in it for those first days and maybe the next week :)  
My bag is from Zara.



Pour mon agenda (que j'aurai seulement dans quelques jours par mon école) j'ai fais ce collage avec des images qu'on peut retrouver sur Tumblr :)

For my planner (which is given by my school) I made this collage with pictures I found on Tumblr :) 





Et pour ma tenue, la voici, assez simple mais confortable pour les cours :) 
And for my outfit here it is, quite simple but comfortable :) 

Jegging (jegging): Zara // Tee-shirt (tee): Pimkie // Chaussures (shoes): Converse // Collier (necklace): H&M // Bracelet (bracelet): Pandora // Parfum (perfume): ALIEN by Thierry Mugler // Vernis (nail polish): Vegas Pink by Mavala




Xoxo, Maeva

2 commentaires: