Translate

mercredi 12 août 2015

Airport outfit #6

Hello tout le monde, voici une petite tenue assez similaire à celle que j'ai portée pour mon voyage en avion pour partir en Sardaigne cet été. J'adore cette tenue qui en étant très casual et confortable reste tout de même chic et sophistiquée je trouve.
Les vêtements similaires que je portais --> Chemise//Mango, Short// Vero Moda, Chapeau // Primark, Sac// H&M, Montre//MK


Airport chic
Xoxo, Maeva

White shirt
€11 - romwe.com


Cameo Rose black shorts
€9,78 - newlook.com


Converse black shoes
€45 - shopakira.com


Hermès vintage purse
labellov.com


Michael Kors stainless steel jewelry
€355 - lordandtaylor.com


RED Valentino black hat
€175 - luisaviaroma.com


Too Faced Cosmetics lips makeup
€18 - mecca.com.au

1 commentaire:

  1. Super mignonne cette petite tenue :) Bisous <3

    http://ladouceplume.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer