Translate

dimanche 4 mai 2014

April Faves.

Avec un peu de retard mais quand même à temps, je viens vous partager mes favoris d'avril. Je n'en ai pas tellement, je n'ai pas testé beaucoup de choses ce mois-ci mais commençons tout de suite avec mes quelques favoris :)



Vanletina by Valentino: Mon parfum favoris depuis quelques années maintenant, mais je l'ai beaucoup portée ce mois-ci. Je suis nulle pour décrire les odeurs donc je ne vais pas me risquer Haha :D


Exfoliant Bubble gum by Lush: De loin mon exfoliant favoris pour de belles lèvres. Il est rose, il sent le bubble gum et il se mange ! Que demander de plus ? 

Brume parfumée "Sheer love" Victoria's Secret: Cette brume qui sent le coton blanc et la lis rose est parfaite pour bien commencer le printemps.


Diadermine Hydre jour: Ayant une peau totalement mixte, cette crème de jour hydratante et matifiante de chez Diadermine était une vraie découverte. Je l'applique chaque matin et ne peux plus m'en passer.

MAC studio careblend pressed powder: J'ai récemment craqué pour du MAC, je n'osais rien y acheter déjà par rapport aux prix mais aussi par peur que ça ne me convienne pas. Mais j'ai trouvé cette poudre qui me correspond parfaitement et je ne m'en passe plus.


Collier H&M: Que dire sur ce collier, mis à part que je l'ai porté tout ce moi. Il allie simplicité et classe et donne directement une touche à la tenue. Il existe aussi en dorée et je pense d'ailleurs me le procurer Haha

Xoxo, Maeva


1 commentaire:

  1. J'ai le même collier, comme toi je l'adore et j'ai craqué pour le même en doré !

    RépondreSupprimer