Translate

vendredi 18 octobre 2013

Beauty Haul

J'ai récemment effectué quelques achats beautés et je viens vous les faire partager, j'adore vraiment tout ces produits et je ne suis déçue d'aucuns :) 
I've recently done some beauty shopping and I'm back today to share them with you, I really like all of those products and I'm not disapointed by one of them :) 


    Ca faisait déjà un petit temps que je voulais acheter ce tonique purifiant visage à l'arbre à thé de chez The Body Shop et voilà c'est fait :D je ne regrette vraiment pas! Ensuite j'ai acheté cette BB crème de chez Yves Rocher, elle n'est pas extraordinaire mais fait bien son job ;) 
    It had been a while since I wanted to buy this skin clearing toner with tea tree from The Body Shop and here it is: D I really don't regret it! Then I bought this BB cream at Yves Rocher, it is not great but does his job;)
    Je suis Belge et je ne savais absolument pas que je pouvais trouver cette marque dans des magasins belges et je suis tombée dessus par coïncidence, j'ai acheté l'incontournable Bahama Mama de la marque The Balm, un bronzeur matte juste parfait! J'ai reçu en cadeau un échantillon d'un des nouveaux blush Instain de la marque, la couleur est très pigmentée et tient vraiment toute la journée!!
I am Belgian and I had no idea I could find this brand in Belgian stores and I came across it by coincidence, I bought the inevitable Bahama Mama from The Balm, a matte bronzer just perfect! I received as a gift a sample of the new Instain blush, the color is very pigmented and really last all day!

    J'ai finalement acheté un nouveau mascara, le Sexy Pulp de Yves Rocher, que j'avais déjà testé auparavant et le concealer Fit Me de Maybelline qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps ;)
   I finally bought a new mascara, it's the Sexy Pulp from Yves Rocher and also the Fit Me concealer from Maybelline ;)


Xoxo,Maeva




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire