Translate

lundi 26 août 2013

Nail polishes of the moment

Heyyyyyy! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes 4 vernis du moment, ils sont tous les 4 assez neutres et s'adaptent avec beaucoup de tenues sobres (sachant que je ne porte pas beaucoup de couleurs hormis en plein été et en vacance).
Je suis une folle des vernis et j'aime changer la couleur de mes ongles selon la tenue que je porte, mais c'est vrai que en période de cours j'opte plutôt pour ce genre de vernis pour éviter de changer régulièrement.
Hiiiii! Today I'm back with my 4 nail polishes of the moment, they are all neutral and fits with a lot of sober outfits (knowing that I don't wear much color except in summer and holiday).
I'm crazy about nail polishes and I like to change the color of my nails depending of what I'm wearing, but during school I opt more for this kind of nail polishes to avoid changing regularly. 



-Bellaoggi one week jeans collection, n102
  Il vient d'Italie mais vous pouvez le retrouver ici: (http://www.bellaoggi.com/index.php?   option=com_prodotti&view=prodotto&id=100&lang=en) 
  
-Essie Sand Tropez n79

-Essie Sew Psyched n100

-Kiko n376

Xoxo, Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire